Nous organisons des événements en plein air pour motiver, inspirer et développer les équipes

 

Basé à Barcelone et à Ibiza, notre équipe est spécialisé depuis 2005 dans la production d’activités de team building, de réunions en plein air et d’événements d’incentives orientés vers le plaisir, la cohésion et le développement des équipes. Notre objectif, insuffler une culture de collaboration au sein de vos équipes.

Aprés la crise, le moment est venu de reconstruire. Cette période nous a donné l’opportunité de développer un nouveau modèle de collaboration basé sur des valeurs humanistes et respectant une éthique sociale et environnementale. Nous nous engageons à accompagner nos clients dans une démarche qui vise à réduire au maximum l’impact négatif de leurs événements. Conscients des enjeux sociaux et environnementaux de nos  activités, nous continuons d’explorer la mise en oeuvre de nouvelles actions qui nous permettent de créer un impact positif avec les événements que nous produisons. Nous avons débuté un processus de certification avec Biosphere pour développer un tourisme actif durable.

Comment est né notre collectif?

HFC est un collectif de professionnels avec une vaste expérience dans le secteur événementiel, production d’expériences de groupes en plein air et production musicale. Nous utilisons le pouvoir de la musique, de l’art et de la culture pour concevoir des expériences visant à renforcer la communication et la cohésion des équipes.

Avant de débuter notre projet collaboratif, les promoteurs de HFC travaillaient dans différents domaines: éducation, musique, industrie du sport et activités physiques à l’air libre. Nous avons commencé à collaborer ensemble en 2005 et après de nombreuses aventures, nous avons décidé de concentrer tout notre energie et «savoir-faire» pour concevoir des plans de transformation d’équipe.

Quelle est notre mission?

Notre objectif principal est de divertir, motiver, inspirer et développer des équipes à travers des réunions et des expériences en plein air qui créent un impact positif sur les personnes et l’environnement. Nous nous engageons à réduire autant que possible les impacts négatifs de notre activité en mettant en œuvre des politiques internes et en créant des expériences sociales quicontribuent de façon positive notre communauté et notre environnement.

Quelle est notre vision?

Il y a toujours une meilleure façon de faire les choses et ce que nous faisons est plus important que ce que nous disons. Nous profitons de l’opportunité qu’offrent nos projets pour rencontrer et collaborer avec de nouvelles personnes. Nous visons à développer le climat adéquat: intégrité, passion et respect. Pour cela, nous établissons clairement les objectifs, en travaillant de manière créative, en nous concentrant sur les résultats, en définissant des rôles et responsabilités clairs, en résolvant les désaccords, en communiquant ouvertement, en évaluant l’efficacité de nos actions.

À HFC, nous croyons que le succès dans l’organisation d’événements d’entreprise repose sur une équipe bien organisée composée d’individus talentueux et passionnés. Nous nous engageons personnellement à mettre en œuvre vos événements en respectant une éthique sociale et environnementale.

Pourquoi nous faire confiance?

Nous sommes créatifs, flexibles, collaboratifs et engagés envers l’environnement. Nous concevons et produisons des expériences qui renforcent et responsabilisent vos employés, votre équipe et votre organisation. Nos solutions contribuent à favoriser la cohésion des équipes et accélérer le changement. Nous sommes convaincus que l’harmonie au sein de l’équipe nourrit un cercle vertueux qui entraîne de meilleures relations, l’épanouissement et le développement de votre équipe. Nos solutions de réunions et séminaires offsite vous permettent de motiver, développer un esprit collaboratif et renforcer la communication et la cohésion de votre groupe à travers des expériencs ludiques et durables.

POURQUOI HIGH FIDELITY COLLECTIVE?

EQUIPE MULTIDISCIPLINAIRE

EQUIPE MULTIDISCIPLINAIRE

Groupe d'experts en événementiel, opérations harmonieuses, 20 ans d'expérience, réseau de confiance, expertise avec groupes de toutes les formes, tailles et cultures.

CREATIFS & FLEXIBLES

CREATIFS & FLEXIBLES

Nous constituons une équipe créative en fonction de vos besoins et nous avons appris à nous adapter rapidement face à l'imprévu.

FIABLES

FIABLES

Nous nous centrons toujours sur des scénarios gagnant-gagnant, ce qui nous a permis de gagner la confiance de nos clients, fournisseurs et collaborateurs depuis nos débuts en 2005

ÉTHIQUES

ÉTHIQUES

Notre objectif, concevoir des événements durables avec un impact social positif proche de la nature et orientés vers le développement des personnes et des équipes.

Toujours curieux? Consultez notre section FAQs

Sebastián

Founder

Igor

Partner

Natalia

Sales

Mila

Coach & Communication

Joaquin

Coach & Communication

Quim

Content developer & facilitator

Eduardo

Music Production

Marta

Communication

Andrea

Communication

Storm

Maori Haka Trainer

Marta

Creative mind & storyteller

Rémy

Wine expert

Alberto

Beach Sports Trainer

Santi

Drum master

Jeff

Skipper & sailing expert

Andrea

Music Composer

Gigi

Music composer

Pepo

Communication

Jordi

Creative

Sergio

video producer

Isabel

Choreographer

Sol

Ibiza Yoga Tantra Trainer

Drums Team Production

Music project developer

Felipe

Finance & Accounting

Contactez nous

Commençons à personnaliser votre expérience d’équipe!

En 2005, nous avons commencé avec quelques idées…

« Les idées sont comme des lapins, vous en avez quelques-uns et apprenez à les élever, et vous en avez bientôt une douzaine. » – John Steinbeck..

1250

Événements d'équipe produits

62

Participants satisfaits

250

Offsite meetings

We organise events to motivate, inspire & develop teams

 

Based in Barcelona and Ibiza, HFC is a collective of professionals with a long experience in organising team building activities, music production and corporate events close to nature. Since 2005, we have specialised in the production and production of corporate events focused on entertainment, cohesion and team development.

We are dedicated to creating sustainable experiences that create positive impact on your team and our planet. Developing honest and quality relationships within our sector has allowed us to grow as individuals, to create a network of trusted partners and to develop our collective.

Where do we come from?

Before starting our collaborative project, the promoters of HFC worked in different fields: education, music, the sports industry and physical activities in the open air. We started collaborating together in 2005 and we decided to focus our energy and “know-how” to design programs that help strengthen communication and team cohesion using experiences.

What is our mission?

Every team has a mission and ours is to entertain, motivate, inspire and develop teams through outdoor meetings & experiences that create positive impact on people and the environment. We are commited to reduce as much as possible the negative impacts of our activity implementing internal policies and creating experiences that provide social benefits and contribute positively to our community and environment.

What is our vision?

There is always a better way to do things and what we do is more important than what we say. We love the chance our projects offer to meet and collaborate with new people. We aim to develop the right climate: integrity, passion and respect and clearly establish the objectives, working creatively, focusing on results, setting clear roles and responsibilities, resolving disagreements, communicating openly, assessing the effectiveness of our actions.

In HFC we believe that success in undertaking corporate events is based in a well-organized team of talented and committed individuals. We take on responsibilities and make a personal commitment to implement your events in a responsible and sustainable way.

Why choose us?

We are creative, flexible, collaborative and comitted to sustainability. We design and produce meaningful experiences which strengthen and empower your people, your team and your organisation. Our solutions help to contribute to foster team cohesion and accelerate changes. We believe team harmony feeds a virtuous circle that leads to greater relationships, fulfillment and growth. Our offsite meeting solutions allow you to motivate, develop leadership skills, collaborative spirit, reinforce & improve the group in an experiential, fun and sustainable way.

WHY HIGH FIDELITY COLLECTIVE?

MULTIDISCIPLINARY TEAM

MULTIDISCIPLINARY TEAM

We are a group of professionals from various disciplines with 20 years experience designing outdoor events for corporate groups, We offer powerful nature based cohesion experiences

CREATIVE & FLEXIBLE

CREATIVE & FLEXIBLE

We find the best creative solutions to match your objectives, building a team based on your needs. We learnt to adapt and react quickly to the flow of the unknown.

RELIABLE

RELIABLE

We always focus on win-win scenarios which has allowed us to become a confident partner with all our clients, providers & collaborators since we started in 2005

SUSTAINABLE

SUSTAINABLE

We are commited to design sustainable events with a positive social impact close to nature & orientated to develop people & teams.

Still curious? Check out our FAQs section

Sebastián

Founder

Igor

Partner

Nick

Partner

Ivan

Partner

Noemi

Business Sales

Raquel

BrainHacker

Quim

Content developer & facilitator

Marta

Live Communication

Mila

Live Communication

Joaquin

Live Communication

Isabel

Choreographer

Gigi

Music composer

Andrea

Music Composer

Sol

Ibiza Yoga Tantra Trainer

Alberto

Beach Sports Trainer

Rémy

Wine expert

Solomun

Maori Haka Trainer

Drums Team Production

Music project developer

Marta

Creative mind & storyteller

Sergio

video producer

Jeff

Skipper & sailing expert

Pepo

Live Communication

Felipe

Finance & Accounting

Jordi

Creative

Santi

Drum master

David

Actor / Director

Andrea

Communication

Eduardo

Music Production

You like what you see?

let’s start personalizing your team experience!

Back in 2005, we started with a couple of ideas…

 “Ideas are like rabbits, you get a couple and learn how to handle them, and pretty soon you have a dozen.” – John Steinbeck.

1250

Team building events produced

62

Happy participants

109.59

t CO2 Offset