VISITES INSOLITES

Tours guidés sur mesure en groupes réduits

Profitez d’une visite combinée à des dégustations de tapas

Une combinaison parfaite entre la gastronomie et la culture locale

Les tapas font désormais partie de la culture espagnole. Déguster des tapas, ce n’est pas seulement manger, c’est une bonne excuse de se retrouver entre amis! Cette activité permet aux participants de goûter à un large éventail de saveurs locales avec différentes pauses tapas. Profitez d’un tour guidé et découvrez les histoires, anecdotes et secrets cachés de la ville et approfondissez vos connaissances de la culture locale grâce à nos sympathiques guides officiels. Marchez, parlez et savourez!

+ info

Explorez la ville en voyageant dans le temps

Rencontrez des personnages emblématiques et historiques

Les participants vont voyager dans le temps et découvrir les coins les plus emblématiques de la ville. Accompagnés de nos sympathiques guides, vous rencontrerez au cours de votre visite certaines des personnalités les plus célèbres liés à l’histoire de la ville. Une visite culturelle pour découvrir les meilleures anecdotes et secrets que la ville cache. Une visite serait elle complète sans une pause tapas? Nous vous proposons d’inclure une pause pour se désaltérer et étirer les jambes. Une activité de groupe informelle pour visiter la ville et découvrir la culture locale.

+ info

Découvrez la ville de façon savoureuse

Une visite originale qui combine des expériences gourmandes

Saviez-vous que la cuisine méditerranéenne a ètè reconnue comme l’une des meilleures au monde? L’Espagne est devenue une destination touristique gastronomique de référence. Nous proposons des visites relaxantes en petits groupes pour découvrir la culture et la gastronomie locale. Accompagnés de nos guides officiels de confiance, dégustez certaines des meilleures spécialités gastronomiques de la ville. Un vrai délice pour les sens!

+ info

Profitez d’un tour sur mesure à Barcelone

Visite d’une demi-journée pour découvrir les chefs-d’œuvre de Gaudi

Promenez-vous dans le quartier le plus classe de la ville et découvrez la vie de Gaudí et les secrets cachés derrière ses chefs-d’œuvre comme La Pedrera, la Casa Batlló ou la Sagrada Familia.
Ces oeuvres représentent un trésor pour l’originalité des formes, des idées, des symboles représentés et de la fantaisie de ce mouvement. La visite se termine avec un apéritif dans un espace chaleureux du centre ville.

+ info

Profitez d’une balade à vélo le long de la plage

Arrêtez-vous dans des bars pour déguster des tapas

Une agréable promenade en vélos électriques le long du front de mer en passant par les plages de Castelldefels et Gavà mar. Situé à seulement 20 minutes de Barcelone, le tour comprend différents arrêts dans des chiringuitos locaux pour déguster une sélection de tapas et de boissons. Une expérience saine et relaxante conçue pour de petits groupes afin de profiter d’un moment de détente entre collègues et nouer des liens. Cette expérience peut être offerte dans d’autres destinations.

+ info

Explorez les vignobles du Penedes à vélo électrique

Visitez des vignobles et profitez d’une dégustation de vin

Une expérience gastronomique et œnologique pour les groupes à vélo électrique. Un tour pour explorer la célèbre région viticole du Penedès à 40mn de Barcelone. Les participants auront l’opportunité de visiter plusieurs vignobles et de déguster leurs produits, leurs vins et fromages. Cette expérience peut être offerte dans d’autres destinations.

+ info

Créez un impact positif avec votre événement

Planète

Nous vous aidons à compenser l’impact carbone de votre événement

Social

Explorez comment nous aidons notre communauté avec des microcrédits

Humain

Découvrez comment votre événement peut aider notre communauté

Economie

Découvrez comment votre événement peut avoir un impact positif

CONTACTEZ NOUS!

Plus vous nous donnez d’information, mieux nous pouvons vous aider

SPECIAL TOURS

Tailor made visits for groups

Enjoy a visit combined with tapas experiences 

Perfect combination of gastronomy & culture

Tapas have become part of the spanish culture. Going for tapas is not only about eating, it is a popular way to catch up with friends! This activity enables participants to taste the broad range of flavours that the local cuisine has to offer through different tapas stops. Enjoy listening to stories and anecdotes about the city & local culture from our friendly official guides. Walk, talk & taste!

+ info

Explore the city in en original way

Meet emblematic & historic characters

Participants will travel through time and discover the nooks and crannies that make the city special, accompanied by our friendly guides they will meet some of the most famous personalities of the city’s history. A cultural tour to show you the best things the city has to offer. And how could a city tour not have a tapas stop? No tours would be complete without a tasty experience! An informal way to see the best that the city has to offer.

+ info

Discover the city in a delicious way

A special visit that combines gourmet experiences

Did you know that the Mediterranean cuisine is recognized as one of the best in the world? Spain has become a culinary tourism destination of reference. We propose relaxing visits in small groups to discover culture & gastronomy. Accompanied by our trusted official guides, taste some the best-known gastronomic specialities of the city. A real delight for the senses!

+ info

Enjoy a tailor made city tour in Barcelona

Half day visit to discover Gaudi’s masterpieces

Stroll by some of the city´s most elegant neighborhoods while learning about Gaudí´s life and the secrets hidden in his masterpieces such as La Pedrera, Casa Batlló or La Sagrada Familia.
These altogether are a treasure of forms, ideas, symbols and fantasy that are hardly surmountable. The tour ends with an appetizer in one of the city´s privileged venues.

+ info

Enjoy a bike ride along the beach

Stop in selected places for tapas

A pleasant and relaxed ride on electric bikes along the seafront passing by the beaches of Castelldefels & Gavà mar. Located at only 20 ‘from Barcelona, the tour includes different stops at local chiringuitos to taste selected tapas and drinks. A healthy, relaxed experience for small groups to enhance personal relationships. Adaptable to other locations.

+ info

Explore the Penedes with your team using ebikes

Visit selected wineries & enjoy a wine tasting 

A gastronomic and oenological group experience through a relaxed electric bike route, based on sustainability and the appreciation of the natural and cultural environment of the well-known Penedès wine region (40mn from Barcelona). Participants will be able to visit several wineries and taste first-hand their products, wines, cavas, cheeses. Adaptable to other wine locations.

+ info

Create positive impact with your event

Planet

We help you to compensate your event’s carbon impact

Social

Explore our microgrants program

Human

Find out how your event can help our community

Economy

Find out how we can contribute positively with your event

LET’S TALK!

the more you tell us, the better we can help