CAPSULES DE BIEN ÊTRE

Apprenez à prendre soin de votre corps et de votre esprit

BIEN ÊTRE MENTAL

Atelier de Mindfulness & d’intelligence émotionnelle

BIEN ÊTRE PHYSIQUE

Exercices et pauses actives pour une routine saine

HABITUDES ALIMENTAIRES SAINES

Équilibrez votre nutrition et activez votre système immunitaire

VOTRE PROPRE PLAN DE BIEN-ÊTRE

Plan de bien-être conçu sur mesure en fonction des besoins individuels de vos collaborateurs

EXPLOREZ NOS CAPSULES

Améliorez le bien-être de vos collaborateurs avec des ateliers bien-être animés par des experts.

Pourquoi le bien-être est-il un facteur essentiel de succès?

Créez un environnement de travail sain qui prend soin de vos employés et veille au bien-être intégral de votre équipe. Nous travaillons en partenariat avec un réseau de professionnels qui couvrent les trois piliers du bien-être: physique, mental et émotionnel. Psychoneuro-immunologiste, physiothérapeute, professeur de yoga, coach en routines saines et nutrition énergétique, développement personnel, leadership et mindfulness. Nous proposons des ateliers de bien-être ou un plan de transformation intégrale selon vos besoins.

Contactez nous

  • Vos problématiques de bien-être

  • Notre équipe d’experts
  • Un plan de transformation du bien-être personnalisé

BIEN ÊTRE MENTAL

Capsules de bien être pour développer des habitudes saines

Ateliers de prise de conscience et d’intelligence émotionnelle

Augmentez votre capacité à travailler sans distraction, apprenez à vous concentrer sur le moment présent, à calmer votre esprit et à détendre votre corps. Nos capsules de bien-être mental permettent à votre groupe de diminuer son niveau de stress et de mieux traiter ses émotions. Une connexion plus étroite avec les autres aidera votre équipe à trouver le bien-être et à améliorer la communication intra-équipe. Sortez de votre zone de confort, connectez avec vos collègues et vivez une expérience saine en plein air!

BIEN ÊTRE PHYSIQUE

Faites le plein d’énergie de votre équipe et apprenez des exercices pratiques

Apprenez des routines saines et des exercices de pauses actives

Stimulez physiquement et mentalement votre équipe. Apprenez des techniques pour améliorer la gestion du stress et des émotions et comprendre les liens entre toutes les dimensions de votre corps: physique, mentale et émotionnelle. Nous permettons à votre équipe d’acquérir à travers un atelier tous les outils pour prendre soin de son propre corps: Protéger et prendre soin de son dos; améliorer la concentration; augmenter l’énergie vitale; augmenter la confiance en soi et dans son équipe; soulager la douleur chronique, prévenir les blessures.

ATELIER NUTRITION SAINE

Atelier pour apprendre à mettrre en place des habitudes alimentaires saines

Augmentez votre bien-être physique et activez votre système immunitaire

Comprenez ce qu’est le système immunitaire et comment l’exercice physique, le stress, les nutriments et les habitudes alimentaires peuvent affecter votre bien-être. Découvrez comment préparer des collations et des petits déjeuners sains pour augmenter votre énergie. Apprenez à adapter votre alimentation en fonction du niveau d’énergie nécessaire. Apprenez à connaître les techniques les plus appropriées pour tirer le meilleur parti des nutriments et apprenez différentes propositions rapides et faciles à mettre en œuvre dans votre routine quotidienne.

Déconnectez votre esprit et reconnectez avec votre corps

Séance bien-être pour renouer avec soi-même

Détente, anti-stress et détox! Le but de cet atelier de Yoga est d’entrainer le corps et l’esprit en état d’alerte. Cette capsule de yoga et de mindfulness offre des outils pratiques pour instaurer une vie quotidienne équilibrée. Renforcez les liens, contribuez au bien-être des employés et améliorze l’harmonie de l’esprit et du corps. Un atelier idéal avant une longue journée de réunions.

+ info

Créez un impact positif avec votre événement

Planète

Nous vous aidons à compenser l’impact carbone de votre événement

Social

Explorez comment nous aidons notre communauté avec des microcrédits

Humain

Découvrez comment votre événement peut aider notre communauté

Economie

Découvrez comment votre événement peut avoir un impact positif

CONTACTEZ NOUS!

Plus vous nous donnez d’information, mieux nous pouvons vous aider

WELLNESS CAPSULES

Enhance physical, mental & eating habits among your team

MENTAL WELLNESS

Mindfulness & emotional intelligence workshops

PHYSICAL WELLNESS

Learn healthy routines and useful active break exercises

HEALTHY EATING HABITS

Balance your nutrition & activate your immune system

YOUR OWN WELLNESS PLAN

Tailor made wellness plan based on your individual needs

EXPLORE OUR PORTFOLIO

Enhance the well being of your employees with wellness workshops directed by experts.

Why wellness is a critical factor for success?

Create a healthy work environment that takes care of its people and takes care of the integral well-being of your team. We partner with a network of professionals that cover the three pilars of wellness: physical, mental and emotional. Psychoneuroimmunologist, physiotherapist, yoga teacher, coach in habits and energy nutrition, in personal development, in leadership and mindfulness. We offer wellness workshops or integral transformation plan.

Get in touch

  • Your wellness challenges

  • Our team of experts
  • A personalised wellness transformation plan

MENTAL WELLNESS

Tailor made workshops to enhance healthy habits

Mindfullness & emotional intelligence workshops

Increase your ability to work without distraction, learn to focus in the present, to calm your mind and relax your body. Our mental wellness capsules allow your group to decrease your level stress and better process emotions. A closer connection with others will help your team to find well-being and enhance intra team communication. Get out of your routine, connect with your colleagues and enjoy a healthy workshop experience in the open air!

PHYSICAL WELLNESS

Refuel your team energy and learn practical daily exercises 

Learn healthy routines and active pauses exercises

Stimulate your team both physically and mentally. Learn techniques to improve stress and emotional management and understand the relationship between all the dimensions of your body: physical, mental and emotional. We allow your team to acquire through a workshop all the tools to understand and take care of their own body: Protect and care for the back; improve concentration; increase vital energy; increase self-confidence and in the team; relieve chronic pain, prevent injuries.

HEALTHY EATING HABITS

Workshop to enhance healthy eating habits

Increase your physical wellness & activate your immune system

Understand what the immune system is and how physical exercise, stress, nutrients and eating habits can affect your well being. Discover how preparing healthy snacks and breakfasts in order to increase your energy. Learn how to adapt your diet to fit with the level of energy needed. Get to know the most appropriate techniques to make the most of the nutrients and learn different proposals quick and easy to implement in your daily routine.

Disconnect your mind & reconnect with your body

Well being session to reconnect with yourself

Relaxation, anti-stress and detox! The aim of this Yoga workshop is to lead the body and the mind towards a state of alertness. This yoga & mindfulness capsule practical tools to confront life in a balanced way. Strengthens bonds, contributes to employee’s well being and enhance harmony of mind & body. Ideal before a long day of meetings.

+ info

Create positive impact with your event

Planet

We help you to compensate your event’s carbon impact

Social

Explore our microgrants program

Human

Find out how your event can help our community

Economy

Find out how we can contribute positively with your event

LET’S TALK!

the more you tell us, the better we can help